Nous sommes opérationnels depuis 20 ans

Nous sommes United Telecom. Nous fournissons des services télécoms de haute qualité sur le marché belge depuis plus de 20 ans. Parce que nous étions principalement préoccupés par la clientèle professionnelle, nous n'avons pas obtenu une notoriété significative auprès des consommateurs belges. Mais cela est en train de changer! Avec téléphoner&surfer, nous rendons nos services accessibles à tous. Nous montrons qu'un produit complet, de bonne qualité et avec un bon service, est aussi possible et abordable pour les consommateurs.  De cette façon, nous offrons la meilleure qualité au prix le plus bas possible pour tout le monde.  

Vous avez une question ou un souci?  Contactez notre service client.  Nous sommes également joignable au 016/44 92 31, ou par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous n'êtes pas satisfait de la solution offerte par telephoner&surfer, vous pouvez vous adresser au service de médiation : Koning Albert II-laan 8 bus 3, 1000 Brussel, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour les litiges de consommation découlant du commerce électronique, vous pouvez vous rendre sur la plate-forme européenne ODR via le site Internet du Service public fédéral Économie: https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/aller-encore-plus-loin/possibilites-de-reglement/la-plate-forme-odr-europeenne.  ODR est une abréviation de Online Dispute Resolution. Il s'agit d'une plate-forme Internet mise en place par la Commission européenne dans le but de résoudre les litiges découlant du commerce électronique en dehors des tribunaux.  Une plainte peut être déposée via le site Internet: http://ec.europa.eu/odr/.